Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Salle à manger et bar

La salle à manger récemment rénovée du Viking House Hotel de Carey propose une expérience culinaire fantastique.

Le menu est régulièrement renouvelé pour profiter des meilleurs produits de saison disponibles et contient une large gamme de plats destinés à satisfaire tous les goûts.

Comme prévu, le Viking House Hotel de Carey met fortement l'accent sur les fruits de mer frais. Les dernières prises du plus grand port de pêche irlandais de Killybegs sont servies chaque semaine. La soupe de fruits de mer Donegal fait maison est un plat dont vous êtes sûr de vous souvenir.

La maison de Viking de Carey abrite également un bar et un salon merveilleusement confortable et confortable où les visiteurs et les habitants sont toujours faits pour se sentir les bienvenus. Il existe une large gamme de boissons allant des bières pression aux meilleurs spiritueux.

Encore une fois, nous mettons l'accent sur les produits locaux dans notre bar avec Kinnegar Beer - brassée à Ramelton, Co.Donegal - et Dulaman Gin (infusé avec Dulse et Seaweed) et Silkie Whiskey - tous deux de Teelin, Co.Donegal - disponibles pour nos clients.

Le bar est réputé pour les sessions de craic et de musique qui se déroulent régulièrement avec des spectacles la plupart des week-ends tout au long de l'année. C'est aussi un endroit parfait pour regarder les plus grands événements sportifs en direct.

Qu'il s'agisse de la meilleure nourriture ou des boissons les plus satisfaisantes, l'hôtel Viking House de Carey répondra à tous vos besoins.

Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Dining and Bar Facilities

The recently refurbished Dining Room at Carey’s Viking House Hotel provides a fantastic dining experience.

The menu is changed on a regular basis to avail of the best seasonal produce available and contains a broad-range of dishes that is intended to cater for all tastes.

As expected, there is a strong emphasis on fresh seafood at Carey’s Viking House Hotel with the latest catches from Ireland’s largest fishing port at Killybegs being served each week. The homemade Donegal Seafood Chowder in particular is one dish you are sure to remember.

Carey’s Viking House is also home to a wonderfully comfortable and cozy bar and lounge where visitors and locals alike are always made to feel welcome. There is a broad range of beverages available ranging from draft beers to the finest spirits.

Again there is an emphasis on local produce in our bar with Kinnegar Beer – brewed in Ramelton, Co.Donegal – and Dulaman Gin (infused with Dulse and Seaweed) and Silkie Whiskey – both from Teelin, Co.Donegal – available to our customers.

The bar is renowned for the craic and music sessions which regularly take place with live entertainment most weekends throughout the year. It is also a perfect location for watching the biggest live sporting events.

Whether it is the finest of food or the most satisfying drinks you are after, Carey’s Viking House Hotel will cater for your every need.